Quels Sont Les Glucides Dans Le Cafe Cafes Noirs De Specialite Et Plus

Vous avez probablement essayé une alimentation faible en glucides pour voir à quel point il est difficile d’obtenir les meilleurs macronutriments de votre alimentation. Les glucides semblent être l’aliment préféré de tous. Les pâtes, le pain et la plupart des desserts sont interdits, ainsi que les aliments du petit-déjeuner comme les gaufres, les céréales, les crêpes et les crêpes. Il semble que tout le monde a un plat préféré. La bonne nouvelle est que le café ne contient aucun glucide, donc la police des glucides ne pourra pas prendre votre tasse du matin.

La situation peut devenir plus compliquée si vous commandez un café au lait aromatisé dans votre café local. Nous allons détailler toutes les choses que vous devez savoir concernant les glucides dans le café. Nous expliquerons quel café contient des glucides et proposerons des alternatives pour rendre le café plus pauvre en glucides.

Les Glucides Du Café Sont-ils Naturels ?

Le café ne contient pas de glucides, comme nous l’avons mentionné dans l’introduction. Les grains de café sont les seuls à contenir des glucides . La plupart des gens ne connaissent pas la différence entre les grains de café et le café. De nombreuses boissons au café contiennent des quantités importantes de glucides.

Une tasse de café ordinaire contiendra à la fois du lait et du sucre. Le sucre est un glucide simple. Il est souvent répertorié dans la section des glucides des étiquettes des aliments. Vous pouvez compter vos glucides en utilisant cet outil pratique. Une cuillère à café de sucre équivaut à environ 4 grammes de glucides. Ce nombre est utile car la plupart des gens mesurent leur sucre en cuillères à café pour le café.

La quantité de glucides dans les boissons de spécialité peut varier considérablement une fois que vous les consommez. Un grand café au lait chez Starbucks contient 19 grammes de glucides. Un grand moka de Starbucks contient 40 grammes, tandis qu’un grand moka de Starbucks en contient 60 grammes. Une bouteille de soda de 340 g contient entre 50 et 70 grammes de glucides. Il s’agit principalement de sucre.

Crédit d’image : Kira auf der Heide, Unsplash

Les Glucides Sont-ils Contenus Dans Le Café Noir ?

Vous pouvez profiter de votre café noir. Le café noir ne contient pas de glucides, vous n’avez donc pas à calculer la quantité de sucre ou de lait que vous devez ajouter. Le café noir est la meilleure façon de consommer du café si vous êtes préoccupé par votre apport en glucides. Certaines personnes n’aiment pas le goût du café noir alors elles ajoutent du lait ou du sucre pour le masquer.

Nous vous recommandons de réduire progressivement la quantité et la fréquence de consommation de sucre et de lait sur plusieurs semaines si vous n’aimez pas le goût du café. Si vous ne choquez pas vos papilles avec le doudou lait et sucre, cela augmentera vos chances de développer un goût pour le café. Le café est un goût acquis. Ce ne sera pas quelque chose que vous aimerez immédiatement. Vous finirez par apprendre à apprécier les saveurs subtiles et vous boirez plus de café.

Crédit d’image : Seize milles plus loin. Unsplash

Boissons Sucrées Avec Des Options à Faible Teneur En Glucides

Il peut être difficile de renoncer à une tasse de café sucré et crémeux tous les jours si vous vous y êtes habitué. Vous pouvez faciliter l’arrêt du café riche en glucides en réduisant lentement votre consommation.

Le lait d’amande non sucré et le lait de coco peuvent être utilisés pour remplacer le sucre. Les gens trouvent que le lait alternatif donne à leur café un goût plus savoureux sans affecter la saveur globale.

Vous pouvez également préparer une infusion froide chez vous, au lieu d’acheter un café au lait sucré sur le chemin du travail. L’infusion froide peut être préparée rapidement et est naturellement plus sucrée que le café ordinaire. Il ne nécessite aucun sucre. L’infusion à froid est composée à 100 % de café, mais différentes saveurs sont extraites lors de l’infusion à froid. Cela donne à l’infusion froide un goût sucré et chocolaté.

Conclusion

Bien que le café noir ne contienne pas de glucides, il est trompeur de dire que c’est le cas. De nombreuses boissons de spécialité que vous trouverez dans les cafés sont riches en glucides et ne doivent pas être consommées avec un régime pauvre en glucides. Il existe quelques alternatives intelligentes qui vous permettent de savourer des boissons au café raffinées sans avoir à sacrifier vos glucides. Pour ceux qui sont soucieux des glucides, il existe deux excellentes façons de savourer un café au goût sucré.