Comment Preparer La Station Parfaite Pour Lart a Lencre Dalcool

Acrylicpouring.com m’a contacté et m’a demandé si je bloguerais sur mon processus d’encre à l’alcool. J’étais ravi et honoré. Bien que l’idée de pouvoir exprimer ma démarche artistique à travers des mots me paraisse séduisante, j’ai commencé à me demander quel serait mon moyen le plus précieux de partager des encres à alcool avec mes lecteurs. Mon premier blog serait sur le processus de préparation et de peinture. Bien que chaque artiste soit unique, chaque processus de peinture est spécial. Cependant, j’ai trouvé que c’était ma méthode la plus réussie par essais et erreurs.

Votre zone doit être recouverte de carton ou de plastique. Vous devez vous assurer qu’il y a suffisamment d’espace pour que les encres à alcool ou les solutions de mélange puissent circuler librement. Taches d’encres à l’alcool ! Vous devriez également avoir des serviettes et des essuie-tout à portée de main au cas où vous en auriez besoin.

Après avoir couvert toute votre zone, assurez-vous d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour la durée. Il est important d’avoir toutes vos fournitures à portée de main car l’encre à alcool peut être très rapide, alors assurez-vous d’avoir tout. J’aime peindre avec une boisson pour adultes. Vous pouvez voir que j’ai toujours mon verre ouvert et prêt pour une gorgée. Vous pouvez vous faire votre propre avis !

La musique est une partie importante de mon processus. Je m’assure que mon haut-parleur Bluetooth est toujours chargé, allumé et prêt. Vous pourriez envisager de créer une liste de lecture de peinture, car les encres à l’alcool peuvent sécher rapidement. De cette façon, vous n’avez pas à vous arrêter et à changer une chanson que vous n’aimez pas.

Il est crucial de se familiariser avec l’encre et la solution de mélange lorsque vous travaillez avec des encres à l’alcool. Ce fut l’une de mes plus grandes courbes d’apprentissage et j’essaie toujours de comprendre comment ils fonctionnent ensemble. Vous devez également savoir que l’alcool isopropylique à 91 % fonctionne aussi bien avec le blanc, les perles et les métaux. Cela ne coûte que le quart de ce que fait la solution de mélange d’alcool spécifique. Le pulvérisateur de détresse est utilisé pour soulever l’excès d’encre à l’alcool ou ajouter de la texture et du design à la pièce. L’alcool isopropylique à 91 % est versé dans deux flacons compte-gouttes. Il est plus facile à utiliser que la grande bouteille d’alcool. J’ai aussi la solution de mélange d’alcool que j’utilise pour les couleurs que j’ai mentionnées ci-dessus.

Les encres à base d’alcool concentré peuvent être déposées sur n’importe quelle surface et séchées immédiatement pour obtenir une couleur vive et profonde. La solution de mélange soulève les encres à l’alcool et les éclaircit, en ajoutant couche après couche. Parfois, je mélange les encres et la solution de mélange pour créer une couleur plus claire. Selon les besoins de la pièce, je peux verser la solution de mélange directement sur la surface.

Avant de commencer à peindre, choisissez vos couleurs. Bien que les encres à alcool réagissent différemment à chaque utilisation, le fait d’avoir une palette de couleurs facilitera la construction de votre pièce.

Ayez toujours un appareil de chauffage à portée de main. J’ai essayé un sèche-cheveux pendant longtemps, mais la force de l’air ne semblait pas suffisante pour déplacer les encres. Le pistolet chauffant que j’utilise pour faire mon travail de résine ne fonctionnait pas pour moi. Mes papiers Yupo deviendraient cassants. J’ai trouvé un petit pistolet chauffant à main que j’adore et que j’avais récemment découvert.

Vous devez vous assurer que vous disposez de tous les outils nécessaires pour réaliser votre œuvre.

Une fois que vous avez vérifié votre espace d’art et vous êtes assuré d’avoir toutes vos fournitures, vous pouvez commencer votre création. C’est incroyable de peindre avec ce médium !

Voici ce que vous devriez lire ensuite.