Acrylique Versant Une Piscine De Maree Oceanique a Laide De La Presse a Ballons

De temps en temps, une nouvelle technique émerge dans le monde de la coulée de peinture et tout le monde est impatient de l’essayer. J’adore essayer de nouvelles techniques car cela me donne une nouvelle perspective et rend la peinture difficile. Cela m’aide aussi à grandir en tant qu’artiste. J’aime toujours apprendre de nouvelles techniques, mais il y a certaines techniques que j’utilise encore et encore. Ils me donnent de bons résultats constants. Mon astuce consiste à trouver de nouvelles façons de les utiliser, afin de ne pas rester coincé dans une ornière et de produire les mêmes peintures encore et encore.

Le ballon pressé et le swipe sont deux de mes techniques préférées. Comme beaucoup de verseurs, j’ai utilisé les deux avec d’excellents résultats. Mais, un jour, je regardais mes peintures ensemble quand j’ai remarqué quelque chose de drôle à propos de mes coups de ballon. Certaines ressemblaient à de belles fleurs tandis que d’autres ressemblaient davantage à des houppettes. Mon mari les a regardés, et étant la personne gentille qu’il est, il a dit qu’ils ressemblaient à des anémones de mer.

Cette idée a excité mon cerveau de peintre. J’ai décidé de combiner un balayage océanique avec un ballon pressant aux couleurs des anémones de mer. C’était exactement ce que je voulais, cela ressemblait à un lac de marée à mesure que la marée montait, provoquant des vagues autour et au-dessus des anémones. Ou, alors que les vagues se retiraient, les anémones commençaient à émerger. Ma vidéo espère vous inspirer pour créer quelque chose de similaire.

Fournitures Que J’ai Utilisées

  • Outil de balayage. J’ai plusieurs tailles de truelles à reboucher, ainsi qu’un couteau/grattoir en métal.
  • Un ballon gonflé à la taille d’une balle de softball.
  • Blanc de titane et bleu céruléen, bleu de Prusse
  • Peinture acrylique Amsterdam en Turquoise, Sky Blue Light et VanDyke brown. Également disponible en vert olive clair, brun VanDyke, vert olive clair et phtalo.
  • Silicone (2 gouttes dans 85 g. Remarque :
  • Vous aurez besoin d’un chiffon pour nettoyer votre instrument de balayage et votre ballon entre les utilisations.

Faites En Sorte Que L’eau Ressemble à Ceci :

Basics Blanc de titane, sans silicone, Bleu céruléen mélangé avec un peu de jaune, silicone, Bleu de Prusse avec silicone

Marque Amsterdam Turquoise Blue avec silicone, Sky Blue Light avec silicone et VanDyke Brown avec blanc pour l’éclaircir, sans silicone

Créer Des Anémones De Mer

Il n’y a pas de silicone.

Amsterdam Vert olive clair, Vert phtalo

Ultramarne Violet et Amsterdam Quinacridone Magenta

Instructions Et Conseils

  1. Des couleurs de peinture alternatives peuvent être utilisées dans une forme ovale pour créer un aspect aqueux. Ensuite, ajoutez des anneaux blancs sur les bleus ou les marrons.
  2. À partir du centre, faites glisser des motifs ondulés.
    Astuce : Alternez les directions de balayage pour rendre le mouvement de l’eau plus naturel que de simplement retirer chaque balayage du milieu comme une fleur. Vous pouvez également nettoyer la peinture de votre appareil de balayage entre les balayages pour vous assurer qu’il ne trouble pas le blanc la prochaine fois.
  3. Couchez des gouttes de deux couleurs sur les zones souhaitées pour faire des anémones de mer, puis appuyez sur le ballon dans la peinture.
    Conseil : Il peut être difficile de faire en sorte que la presse à ballons soit correcte. Mon ballon sert à enlever la peinture de la toile Je veux faire l’anémone de mer. Cela se fait en appuyant sur le ballon, puis en essuyant toute peinture restante. Après avoir enlevé un peu de peinture, j’applique mes gouttes et j’appuie. Cela peut prendre plusieurs tentatives pour obtenir le bon look. Cependant, si cela ne fonctionne pas, je peux toujours retirer la peinture et réessayer.
  4. Comme toujours, j’espère que vous apprécierez le processus et que vous partagerez vos résultats.