Quelles Sont Les Principales Caractéristiques De La Tournée Goodyear Assurance ComforTred ?

Goodyear affirme que l’Assurance ComforTred touring est son meilleur pneu. Il offre une conduite douce, une maniabilité raffinée et une traction assurée dans toutes les conditions météorologiques. Goodyear affirme également que l’Assurance ComforTred touring offre 20 % d’amorti en plus que ses plus proches rivaux.

Comment Goodyear a-t-il fait ? Les ingénieurs ont choisi une couche de confort entre la bande de roulement et les ceintures en acier du pneu Goodyear. La couche de confort a des propriétés uniques d’absorption des chocs, notamment la réduction des vibrations des petits impacts et l’augmentation de la dureté des impacts plus importants tels que les nids-de-poule et les bosses et les joints de dilatation.

Les ingénieurs ne se sont pas arrêtés là. Goodyear a utilisé une paroi latérale Comfort Layer à double couche. Cela offre un confort de conduite et une maniabilité. Ces deux technologies feront du pneu Assurance CompforTred Touring le plus confortable de sa catégorie.

Goodyear a utilisé un composé de bande de roulement avancé pour le touring Assurance ComforTred, qui est conçu pour être flexible et malléable même par temps glacial, et offrir une conduite réactive pendant les chaudes conditions estivales.

Le dessin de la bande de roulement est légèrement asymétrique et composé de caoutchouc. Pour une meilleure stabilité de la route et une meilleure traction sur les surfaces sèches et humides, il y a des blocs d’épaule séparés qui ont des encoches entre eux.

L’Assurance ComforTred Traveling a quatre grandes rainures circonférentielles dans le motif. Ces rainures évacuent de grandes quantités d’eau de la zone de contact, ce qui augmente la résistance à l’aquaplanage et la traction dans des conditions très humides.

Les blocs de bande de roulement Goodyears ont également été conçus avec plusieurs lamelles et encoches. Ces coupes se traduisent par de multiples bords mordants qui augmentent la traction sur la neige légère.

Outre la stratification Comfort Layer et la construction interne, la structure interne de l’Assurance ComforTred Touring est assez standard pour un pneu de grand tourisme. Il est composé de deux courroies en acier renforcées de nylon enroulé en spirale et d’un corps en corde de polyester. Cette conception améliore la stabilité du pneu sur l’autoroute et offre également un meilleur confort de route.

Quels Sont Les Indicateurs D’entretien ?

Goodyear a utilisé l’indicateur d’usure de la bande de roulement (TWI) régulier sur le touring Assurance ComforTred. Ces indicateurs permettent au propriétaire de surveiller la profondeur de bande de roulement restante pour une conduite sûre dans des conditions humides et sur une neige légère.

Goodyear considère 2/81 cm comme la profondeur minimale de la bande de roulement adaptée aux conditions humides. Vous devez remplacer vos pneus immédiatement si la profondeur de la bande de roulement dépasse ce point. Vous risquez votre sécurité sous la pluie, ainsi que la sécurité des autres usagers de la route.

Les TWI sont des barres en caoutchouc qui s’insèrent dans les rainures des pneus. Ces barres en caoutchouc sont visibles lorsque la bande de roulement est neuve. Cependant, ils deviendront plus importants à mesure que la bande de roulement s’use. Les TWI affleurent la surface de la bande de roulement lorsque la profondeur de la bande de roulement est de 2,281 cm.

Je vous recommande de remplacer vos pneus plus tôt que d’habitude. Ceci est particulièrement important si vous souhaitez conserver une adhérence légère sur la neige, qui disparaîtra bientôt.

L’Assurance ComforTred Touring est le pneu qui dure le plus longtemps. La durée de vie est excellente et les propriétaires sont extrêmement satisfaits. Goodyear offre également une garantie exceptionnelle contre l’usure de la bande de roulement de 80 000 milles (130 000 km) pour les pneus classés pour les vitesses T et H, et une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 70 000 milles pour les pneus classés pour la vitesse V.

Ces garanties sont avantageuses pour la plupart des concurrents, à l’exception de Bridgestone Turanza QuietTrack qui est assorti d’une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 80 000 milles.

Que Devient-il Sur Un Asphalte Sec?

L’Assurance ComforTred Touring n’est pas réactive dans un premier temps. Vous ne pouvez pas sentir la route. La couche de confort est chargée de rendre la conduite plus confortable et de réduire la sensation de la route.

Cependant, la plupart des conducteurs ne ressentiront pas cela au quotidien. Le pneu offre également une excellente adhérence dans les virages, une stabilité à des vitesses plus élevées et des distances de freinage courtes. Ce n’est pas pour tout le monde, mais ça fait le travail.

Et Sur Les Routes Glissantes Et Humides ?

L’Assurance ComforTred touring est l’un des pneus de grand tourisme les plus populaires par temps de pluie. Ce pneu est résistant à l’aquaplanage même sous de fortes pluies.

La traction du pneu sur sol mouillé est excellente et les distances de freinage très courtes. Le composé de bande de roulement avancé du pneu garantit qu’il ne glisse pas sur des surfaces humides comme des pneus moins chers.

Et Sur Les Routes Enneigées ?

Dans des conditions hivernales rigoureuses, les multiples lamelles sur les pavés de la bande de roulement fonctionnent bien. Vous ne resterez pas coincé avec la traction de la neige légère.

Le pneu est capable d’arrêter la voiture à des distances sûres et donne au conducteur une conduite en toute confiance. Les performances dans la neige fondue sont également très bonnes grâce aux larges rainures circonférentielles.

Il ne faut pas s’attendre à des performances de pneus hiver. L’Assurance ComforTred touring n’est pas adaptée à la neige lourde et ne fonctionnera pas dans la neige profonde. La traction est mauvaise sur la glace et les distances de freinage peuvent être dangereusement longues.

Peut-il être Utilisé Pour La Conduite Hors Route ?

L’Assurance ComforTred touring n’est pas conçue pour le tout-terrain. Il manque de durabilité et de robustesse. Le composé de bande de roulement du pneu n’a pas de résistance aux coupures et aux éclats. Cela signifie qu’il peut être endommagé sur des routes goudronnées. Le pneu devrait durer environ un mile, surtout s’il n’y a pas beaucoup de roches coupantes. Mais pas beaucoup plus.

Est-il Raffiné Et Confortable ?

Sortons l’éléphant de l’eau. L’Assurance ComforTred touring est exceptionnellement confortable et surpasse tous les autres pneus de grand tourisme.

Le pneu est incroyable, et je dois vous en dire plus. Premièrement, le pneu est capable d’éliminer la dureté des imperfections de la route plus importantes comme les nids-de-poule et les bosses.

Il est vrai que les pneus avec des bosses plus grosses ne se sentent pas aussi à l’aise sur l’autoroute ou sur des routes avec de plus petites imperfections.

L’Assurance ComforTred Touring brille toujours sur l’autoroute et réduit les vibrations. Cela en fait le pneu de grand tourisme le plus confortable actuellement.

Le bruit de la route n’est pas un problème même lorsque vous conduisez sur l’autoroute. Certains propriétaires de pneus signalent que le pneu devient plus bruyant avec le temps. Votre kilométrage peut varier.

Plus d’avis de voyage Goodyear Assurance ComforTred peuvent être trouvés ici: Vidéo créée et téléchargée par knurlgnar24

Dois-je Acheter L’assurance Goodyear ComforTred Travelling ?

L’Assurance ComforTred Touring est l’un des forfaits les plus attrayants en grand tourisme. La qualité de roulement est exceptionnelle. Il se poursuit avec des performances globales exceptionnelles dans toutes les conditions météorologiques et une longue durée de vie de la bande de roulement.

Le pneu de tourisme toutes saisons Assurance ComforTred est un excellent choix si vous recherchez un pneu de grand tourisme haut de gamme. Ce pneu gagne facilement le badge hautement recommandé sur notre site Web.