Comment Dresser Un Chiot Boxer a La Proprete

C’est un fait que les chiots d’apprentissage de la propreté demandent de la patience, de l’amour, de la constance et du temps. Bien que les chiots Boxer ne fassent pas exception, ils peuvent être un peu plus faciles à dresser que les autres chiens. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice, alors assurez-vous de prendre le temps de leur apprendre à s’entraîner à la propreté et à emmener votre chiot Boxer à l’extérieur pour le stimuler.

Peu importe ce que vous voulez apprendre à votre chiot Boxer, il est préférable de commencer l’apprentissage de la propreté le plus tôt possible. Même si votre chiot ne peut pas le tenir trop longtemps, vous pouvez lui faire utiliser le petit pot.

Tout ce que vous devez savoir sur votre nouveau chiot Boxer

Chaque chien est différent. C’est pourquoi vous devez apprendre à connaître votre chiot Boxer avant de le ramener à la maison. Comprendre le comportement de votre chiot boxer, ses réactions, ce qu’il aime et ce qu’il déteste facilite son dressage. Cette race est connue pour sa nature curieuse et peut faire d’excellents animaux de compagnie s’ils sont correctement formés à la maison.

Les boxeurs, comme tous les chiens, ont besoin de votre amour, de votre attention et de vos soins. Votre chiot Boxer devra faire beaucoup d’exercice, car ce sont des chiens de taille moyenne. Un chien en bonne santé se comportera bien s’il est bien exercé. Si votre chien s’ennuie ou s’enferme, cela ne vous surprendra pas si cela cause des problèmes lorsque vous essayez de travailler à distance.

Marcher avec votre chien fait partie de l’apprentissage de la propreté. La plupart des chiens préfèrent sortir pour leurs affaires. L’exercice rendra votre chien plus fidèle et l’aidera également à être plus patient. Comment entraînez-vous les chiots Boxer afin qu’ils puissent être entraînés à la maison? Continuez à lire pour en savoir plus.

Commencer

CTTO

Ce n’est pas aussi simple que de donner à votre chiot Boxer une commande pour l’entraînement à la propreté. Pour assurer le bon déroulement de l’apprentissage de la propreté, vous devez vous préparer et rassembler tous les accessoires nécessaires. Quelles fournitures sont nécessaires? Vous devrez décider du type de méthode d’apprentissage de la propreté que vous essayez. Cependant, nous avons fourni une liste ci-dessous.

De Quoi Avez-vous Besoin?

  • Sacs à crottes

La chose la plus importante à avoir est un sac poubelle ou un sac à crottes. Ces sacs serviront à collecter les déjections de votre chiot Boxer. Choisissez des sacs biodégradables si vous le pouvez. Il y aura des milliers de sacs à la disposition de votre chien au cours de sa vie.

Vous pouvez acheter des sacs à crottes de chien en rouleaux que vous pouvez attacher au harnais ou à la laisse de votre chien avec une carabine. Vous pouvez également choisir d’acheter les sacs réguliers et d’emporter quelques sacs supplémentaires avec vous lorsque vous commencez l’apprentissage de la propreté ou juste avant vos promenades.

  • Pelle à caca

L’utilisation d’un scooper est un choix personnel. Il est le plus souvent utilisé dans le jardin car il n’est pas nécessaire d’emporter ces accessoires en forme de pelle avec vous lors de vos promenades. La pelle à caca de chien fait exactement ce qu’elle dit. Cet outil ramasse les excréments de chien dans sa salle de bain une fois qu’il a terminé.

Si vous ne voulez pas vous salir les mains, une pelle à caca pour chien peut être pratique. Cependant, vous devrez le nettoyer ou l’essuyer de temps en temps. Il peut être plus facile de simplement retourner le sac, de ramasser le caca, puis de le retourner pour le jeter.

  • Chien Lingettes

Nous en sommes venus à aimer les lingettes pour chiens comme un outil utile d’apprentissage de la propreté. C’est une chose supplémentaire à avoir lors des promenades et des séances d’entraînement. Cependant, ces lingettes peuvent également vous être très utiles si votre chien a la mauvaise habitude de faire caca sur lui-même.

Vous pouvez apporter des lingettes pour bébé ou des lingettes humaines pour vous laver les mains. Cependant, nous vous recommandons d’utiliser des lingettes spécifiques aux chiens pour votre chiot Boxer.

  • Harnais et Laisse

CTTO

Si vous envisagez de ramener votre chiot Boxer à la maison, vous aurez besoin d’une laisse et d’un harnais. Certains entraîneurs recommandent d’utiliser un collier à des fins d’entraînement. Cependant, à mesure que les chiots Boxer vieillissent, un harnais fonctionnera mieux pour les promenades. Votre chiot Boxer pourra marcher et s’entraîner à la propreté si vous lui donnez une laisse. Il peut également vouloir tirer sur le harnais et finir par s’étouffer.

Un harnais répartit la force sur toute la poitrine du chien, ce qui répartit uniformément la tension. Si la taille est incorrecte, les zones sensibles comme les aisselles de votre chien pourraient être irritées. Les harnais peuvent être ajustés facilement et peuvent être achetés pour s’adapter au stade de chiot de votre chien. Vous pouvez également ajuster le harnais au fur et à mesure que votre chien grandit. Les propriétaires de chiens pourront placer deux doigts entre leur chien et le harnais en l’ajustant à la bonne étanchéité.

  • Chiot Tapis & Titulaire

Pour ceux qui veulent s’entraîner à la propreté à l’intérieur ou à l’extérieur, les coussinets pour chiots sont essentiels. C’est la meilleure option, non seulement parce qu’elle est plus pratique, mais aussi parce qu’elle est plus facile à choisir. Vous n’aurez pas à vous soucier que votre chien sorte pour aller aux toilettes s’il a une zone désignée.

Les pauses pot de votre chien ne doivent pas être affectées par la météo. Cela permettra à votre chien d’utiliser la salle de bain où et quand il le souhaite.

Ne sous-estimez pas la valeur et l’efficacité d’une friandise pour chien. Nous avons dit que vous devriez apprendre à connaître votre chien après son retour à la maison. Il n’y a pas de méthode unique pour tous. Il en va de même pour la nourriture et les friandises. Votre ancien chien Boxer a peut-être apprécié les bouchées crues de poulet congelé, mais pas votre nouveau chiot Boxer.

Vous pourrez donner à votre chiot Boxer les meilleures friandises pour chiens une fois que vous saurez ce qu’il aime. Votre chiot Boxer sera plus motivé à vous faire plaisir si vous le récompensez pour avoir fait quelque chose de bien. Vous serez étonné de la vitesse à laquelle votre chien apprend à utiliser les toilettes.

Conseils De Dressage Pour Chiots

Il existe de nombreuses façons d’entraîner un chiot Boxer à la propreté. Cependant, quelle que soit la méthode que vous utilisez, il est important d’être positif et d’encourager votre chiot Boxer à bien faire. Vous pouvez encourager votre chiot Boxer à apprendre en utilisant des mots joyeux et excitants et beaucoup de friandises.

Avant d’aborder les nombreuses façons dont vous pouvez commencer l’apprentissage de la propreté, voici quelques conseils qui pourraient vous aider.

Créer une routine

Établir une routine est le premier conseil que nous pouvons vous donner. La routine est importante pour tous les chiens, même les chiots Boxer, qui sont intelligents et très intelligents. Une routine leur donne une idée de ce à quoi s’attendre. Vous pourrez également mieux gérer le temps de toilette de vos chiots Boxer et contribuer à limiter leurs accidents.

Votre boxeur continuera à se comporter de la même manière que son professeur, quel que soit son âge, en vieillissant. Bien que les chiots apprennent rapidement, ils peuvent oublier des choses rapidement s’ils ne s’entraînent pas assez. La plupart des chiens apprendront à s’entraîner à la propreté en quelques semaines. Cependant, ne vous découragez pas si votre chiot Boxer prend du temps.

Vos compagnons canins bénéficieront d’une routine d’alimentation régulière. Les chiens ont tendance à aller vite après les repas, donc un horaire d’alimentation régulier est une excellente idée lors de la formation de votre chiot Boxer.

Utilisez Toujours Le Renforcement Positif

Cela a été mentionné à plusieurs reprises auparavant, mais nous pensons que c’est tellement vital que nous avons décidé de consacrer une section entière à encourager le comportement des chiots. Si vous dressez votre chiot avec une cage, ne lui faites pas peur. Ne frottez pas le nez de votre chiot Boxer dans le désordre et n’utilisez pas la cage comme punition.

Votre chiot devrait avoir des associations positives avec vous, la cage du chien et l’apprentissage de la propreté. C’est pourquoi vous voulez encourager votre chiot avec des choses heureuses.

Il est possible de se demander quoi faire si votre chien a un accident.

Événements Inattendus

Image par22594 de Pixabay

Vous ne pouvez pas punir votre chiot, mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas exprimer votre déception. Votre chiot doit être fier de vous et vouloir vous faire plaisir. Cependant, si votre chiot a un accident (ce qu’il fera), il est important que vous nettoyiez immédiatement les dégâts et utilisiez un nettoyant enzymatique.

Les nettoyants enzymatiques peuvent être plus puissants que le savon dans la mesure où ils peuvent dissoudre les dégâts au niveau moléculaire, éliminant toute trace d’urine ou de matières fécales. C’est pourquoi c’est si important. Les chiots Boxer et tous les chiots aiment être au même endroit. Ils adorent l’odeur de l’urine et s’en vont.

Votre chiot Boxer aura un autre accident au même endroit si vous ne vous débarrassez pas de tous les résidus. Si la situation est suffisamment grave, votre chiot Boxer peut décider de faire de cette zone sa nouvelle toilette. C’est un scénario très improbable. Utilisez un nettoyant enzymatique pour réduire la probabilité que cela se produise.

Si vous surprenez votre chien à faire quelque chose de mal, vous pouvez exprimer votre mécontentement en lui disant non ou en utilisant n’importe quel autre mot pour dire à votre chien que c’est mal. Après avoir dit non, indiquez où votre chien doit aller. Si vous le surprenez en train d’uriner au milieu, vous pouvez le récompenser en le laissant finir.

C’est normal, même si cela se produit plusieurs fois. Les chiens sont intelligents, ils apprennent donc rapidement.

Le point suivant est crucial. Vous ne devez pas attraper votre chiot Boxer en train d’uriner ou de faire caca au milieu de celui-ci. Bien que les Boxers soient des chiens intelligents, ils ne seront pas en mesure de voir la situation dans son ensemble et de comprendre pourquoi vous êtes contrarié par quelque chose qui s’est passé il y a des heures.

Il est important d’arrêter votre chiot et de lui faire savoir où aller. Récompensez votre chiot pour avoir fait quelque chose de bien en lui donnant une friandise. Cela vous aidera à vous assurer que votre chien sait ce que vous voulez et ce que vous attendez.

Méthodes De Dressage Pour Chiots

Image parrandersen de Pixabay

Plusieurs fois, on nous demande comment entraîner un chiot Boxer à la propreté. Nous informons toujours les propriétaires de chiens que la même chose s’applique à la formation en cage. Il existe de nombreuses autres façons de dresser votre chiot Boxer, mais cette méthode est la plus efficace et la plus efficace. Examinons de plus près l’entraînement en caisse et d’autres méthodes d’apprentissage de la propreté.

Formation En Caisse

L’entraînement à la cage consiste à apprendre à votre chiot Boxer à utiliser une cage pour chien. Cela aidera à la formation interne. La formation en cage pour chien consiste à apprendre à votre chiot à l’utiliser comme un espace sûr. Il peut être utilisé comme un endroit où il peut se détendre, se mettre à l’aise et en sécurité. Le but de la cage pour chien est similaire à celui que l’on trouve dans la nature. Par conséquent, vous ne devriez pas faire peur à votre chiot de l’utiliser ou d’y entrer.

Il est idéal pour réduire les accidents lorsque votre chiot Boxer a appris à aimer la caisse. Pourquoi? Les chiens n’ont pas tendance à aller dans leur lit, votre chiot devrait donc essayer de le garder le plus longtemps possible. Les chiots Boxer ne doivent pas pousser leur vessie à la limite. Nous voulons qu’ils comprennent qu’il ne devrait pas y aller tant qu’il n’en est pas capable.

N’oubliez pas que même si une caisse est sans danger pour votre Boxer, des accidents peuvent toujours se produire de temps en temps. Cela est particulièrement vrai si vous entraînez votre chien très jeune. Un chiot peut généralement le tenir pendant l’âge de son chien plus 1. Un Boxer de 3 mois peut le tenir jusqu’à 4 heures.

Vous avez maintenant un endroit sûr pour votre chiot à utiliser en cas d’accident. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur l’apprentissage de votre chien à aller aux toilettes, à l’intérieur ou à l’extérieur.

Potty Train Boxer Puppy Sans Caisse

Image de Pixabay par Alexander37619

Bien que nous ayons mentionné que les chiots Boxer peuvent être entraînés au pot dans une caisse, vous n’êtes pas nécessairement obligé de l’utiliser. Mais qu’en est-il de l’autre option ? Une autre option consiste à utiliser un enclos pour chien (ou une barrière pour chien) à la place. Des barrières pour bébés sont également possibles.

Un enclos ou un portail fonctionne de la même manière qu’une caisse. Cependant, au lieu de créer une petite tanière, vous autorisez simplement votre chien à utiliser cette zone. Si vous ne voulez pas que votre chien ait le contrôle total de toute la pièce, une barrière pour chien peut être utile. Le stylo permet de séparer les petites zones des plus grandes.

Dans le sens où votre chien peut avoir des accidents moins fréquemment, le concept de caisse s’apparente à une caisse. Nous vous recommandons d’utiliser les idées d’enclos et de caisses pour garder votre chien en sécurité jusqu’à ce qu’il sache où aller. Les chiens n’ont pas besoin de faire caca dans leur lit, mais ils iront toujours aux toilettes dans des zones suffisamment grandes s’ils sont capables de dormir dans un coin.

Si votre cage est trop grande, votre chien utilisera probablement un coin pour aller aux toilettes, puis dormira paisiblement et profondément dans l’autre. Vous ne pourrez pas utiliser la caisse aux fins prévues, alors assurez-vous d’avoir la bonne taille.

La taille actuelle de votre chiot et sa taille adulte détermineront la bonne taille. La cage doit être suffisamment grande pour que votre chiot puisse se lever et marcher, ainsi que lui permettre de se retourner. Comment choisir une cage suffisamment petite pour s’adapter à la taille actuelle de votre chiot mais suffisamment grande pour l’accueillir lorsqu’il grandira ?

Il est important de choisir une caisse qui a un diviseur. Vous pouvez utiliser le séparateur pour restreindre la liberté de votre chien. Le séparateur peut être déplacé pour s’adapter à la taille de votre chien, ou vous pouvez vous en débarrasser complètement.

La formation en enclos ne signifie pas que votre chien doit être limité dans sa liberté. Cependant, il apprendra à votre chien à utiliser le bon endroit pour aller aux toilettes en plaçant des coussinets pour chiots à l’intérieur. Vous ne devez utiliser qu’un seul tapis pour chiot. Si vous en avez trop, votre chiot pensera qu’il peut aller n’importe où.

C’est à vous de décider comment vous dressez votre chien. Certains propriétaires d’animaux ne permettent pas à leurs chiens d’utiliser les toilettes extérieures. Votre style de vie et votre commodité sont les considérations les plus importantes. Quelle est la plus pratique pour vous ?

Question Fréquemment Posée

Est-il Difficile D’éduquer Les Chiots Boxer ?

Comme pour tous les chiots, les chiots boxeurs prennent du temps pour s’entraîner à la maison et nécessitent une routine constante. Bien que l’apprentissage de la propreté puisse commencer dès l’âge de 8 semaines, votre chien aura du mal à tenir les toilettes, il est donc possible que des accidents se produisent. Les chiots Boxer sont intelligents et apprendront rapidement, surtout s’ils sont entraînés en cage.

Combien De Temps Faut-il Pour Qu’un Chiot Boxer Soit Propre ?

L’apprentissage de la propreté peut commencer dès 8 semaines. Certains chiens peuvent avoir besoin d’attendre quelques semaines tandis que d’autres peuvent avoir besoin de s’entraîner plus longtemps. Tout dépend du chien et de votre cohérence avec l’apprentissage de la propreté. Ne vous découragez pas si votre chien met plus de temps à apprendre. Continuez simplement avec amour, cohérence et patience. Cela viendra éventuellement pour votre chiot.

Est-il Possible D’apprendre à La Propreté Un Chiot De 8 Semaines ?

Un chiot de 8 semaines peut être entraîné à la propreté, mais il est préférable d’être prêt pour de nombreux accidents et nettoyages. Parce qu’un chiot aussi jeune n’aura pas la capacité de le tenir pendant de longues périodes, cela peut causer des problèmes de santé. Il est plus important d’enseigner à votre chiot les bases de l’apprentissage de la propreté que d’essayer d’en faire un succès immédiat.

Comment Puis-je Empêcher Mon Boxer De Faire Pipi à La Maison ?

Votre chiot peut être entraîné en cage. C’est la meilleure façon de gérer les accidents et d’apprendre à votre chien à utiliser la bonne zone de toilettes. Si votre chien marque la maison, la stérilisation ou la stérilisation de votre animal résoudra souvent le problème.

Nous avons observé que les chiens mâles qui ont été entraînés à utiliser les tampons pipi dans leur maison pendant leur enfance ne lèvent pas leurs pattes dans la maison. Ils n’utilisent que l’extérieur.

Conclusion

L’apprentissage de la propreté est-il difficile? Non. Peux-tu le faire ? Oui! Oui! Si vous et votre chiot Boxer travaillez ensemble, ils pourront bientôt comprendre où se trouvent les toilettes. Le renforcement positif est un excellent moyen d’accélérer le processus. De plus, il sera plus susceptible de comprendre où se trouve la salle de bain. Lorsque votre chiot est jeune, nous vous recommandons de l’éduquer immédiatement. Il est possible d’apprendre aux chiens âgés à utiliser les toilettes, mais cela deviendra plus difficile avec l’âge.

Jess vit une vie bien remplie, remplie de loyauté et d’amour pour ses bébés à fourrure. Jess est capable d’écrire sur ces produits en plus d’être maman d’un chien, ce qui lui donne un aperçu de l’importance de choisir les bons produits.