Test De Routeur Dans Le Monde Réel

Un professionnel du travail du bois prend 9 jeux de toupies pour trouver sa préférée. Par Troy Sexton
Pages : 57-63

Numéro 162, juin 2007.
Obtenez ce numéro maintenant

Mon travail est à temps plein en tant que menuisier professionnel donc mes outils doivent être fiables. Je déteste perdre mon temps. Je gagne de l’argent quand je fais quelque chose sur une pièce ou du bois et pas quand j’ajuste un outil. Les éditeurs m’ont demandé de tester des kits de kit de routeur à deux bases. J’ai accepté et je les ai apportés dans ma boutique pour qu’ils soient utilisés, mais uniquement à mes conditions.

La plupart des critiques d’outils dans les magazines que j’ai lus sont un peu idiotes. Je n’ai pas besoin d’un tableau pour comparer l’ampérage du moteur, et je ne me soucie pas non plus d’un routeur avec des poids ou des poulies. J’aimerais ressentir la sensation de tenir et d’utiliser l’outil pour couper du bois.

J’ai comparé les routeurs côte à côte lorsqu’ils sont arrivés dans ma boutique. J’ai regardé les choses qui étaient importantes pour moi et j’ai essayé de les pousser au-delà de leurs limites. Ces routeurs peuvent effectuer la plupart des travaux de routeur. J’essayais de trouver le routeur que je voulais garder et ceux que je devais éviter.

Les tâches les plus courantes étaient les premières. Comment était-ce de faire un changement ? Il était facile d’atteindre l’interrupteur. Le moteur vibrait-il trop ? Le mécanisme de plongée était-il simple à utiliser ? Ensuite, j’ai examiné les détails les plus fins des routeurs.

Numéro 162, juin 2007.
Obtenez ce numéro maintenant

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons quotidiennement dans notre boutique. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.