Quelle Est La Meilleure Ville Americaine Pour Dormir

Les Meilleures Et Les Pires Villes Américaines Où Dormir

Nous étions curieux de voir si certaines villes sont plus propices à une bonne nuit de sommeil. Un Américain sur quatre souffre de problèmes de sommeil chaque année. Nous voulions examiner tous les facteurs qui conduisent à des troubles du sommeil lors de la détermination des meilleures et des pires villes. En effet, le sommeil et d’autres facteurs tels que notre environnement, notre santé mentale et physique, nos habitudes personnelles et notre mode de vie sont souvent interconnectés.

Nous avons commencé avec la liste des 500 villes du CDC et les avons comparées pour établir notre score de réussite du sommeil dans trois domaines clés : la qualité, la quantité et le moment. Nous avons utilisé une enquête afin de déterminer comment une mauvaise hygiène et de mauvaises habitudes de sommeil affectent la qualité du sommeil pour mesurer la qualité du sommeil.

Nous avons utilisé le rapport sur la durée du sommeil court du CDC pour mesurer la quantité de sommeil. Cela nous a permis de comparer les heures que les gens passent à différents endroits. Lors de l’examen de l’heure du sommeil, nous avons également examiné les facteurs pouvant contribuer à l’insomnie, tels que le taux de chômage, les problèmes de santé mentale et l’accès au traitement. Vous trouverez ci-dessous une description détaillée de notre méthodologie.

Les Meilleures Villes Pour Dormir

Ces villes avaient les niveaux de privation de sommeil les plus bas et au moins un score supérieur dans chacune de nos quatre autres catégories. Leur population est plus petite, ce qui peut expliquer pourquoi elles sont plus calmes et moins touchées par la pollution lumineuse et sonore que les autres villes.

Voici les meilleures villes où dormir :

Note totale 85,78

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Madison a un taux de chômage de 3,3 %, ce qui est inférieur à la moyenne nationale, et un taux de divorce de 2,4 %. De bons services de santé mentale sont également disponibles. Le Wisconsin compte plus de conseillers et de thérapeutes que la moyenne nationale.

Note totale 85,14

Pourquoi a-t-il été choisi ?

La banlieue de Kansas City qui a dormi le plus longtemps était Kansas City, avec près de 75 % déclarant plus de 7 heures de sommeil par nuit.

Note totale : 84,34

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Rochester est classée première pour le bien-être et a un temps de trajet de seulement 19 minutes. Les résidents de Rochester signalent également plus de jours de santé mentale avec seulement 9% déclarant plus de 14 jours de mauvais état mental sur une période de 30 jours.

Note totale 82,68

Pourquoi a-t-il été choisi ?

L’initiative Dark Sky de Fort Collins a été lancée en 2016. Elle réduit l’éblouissement des lumières extérieures artificielles. Cela permet aux résidents de mieux dormir.

Note totale 81,69

Pourquoi a-t-il été choisi ?

La banlieue de San Diego à San Diego bénéficie d’un ensoleillement toute l’année et est l’une des plus saines du pays. Seuls 6% des habitants ont une assurance et 18,5% de la population est obèse.

Note totale 81.13

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Les habitants d’Olathe dorment mieux que de nombreuses villes. 72% des habitants d’Olathe dorment 7 heures ou plus par nuit. Ce pourrait être le faible taux de chômage et le court temps de trajet de moins de 23 minutes qui les aident à mieux dormir.

Note totale 80,85

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Ann Arbor compte plus de 160 parcs et s’est engagée à planter 1 000 arbres chaque année. Les résidents doivent être actifs, 84 % faisant de l’exercice quotidiennement.

Note totale 80,08

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Le Dakota du Sud a l’un des meilleurs scores d’hygiène du sommeil en Amérique. Cela peut expliquer pourquoi seulement 27 % des résidents de Sioux Falls dorment moins de 7 heures par nuit.

Note totale : 79.43

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Les résidents de Lincoln se rendent au travail en moins de 19 minutes chaque jour. La ville est aussi l’une des moins stressantes.

Note : 78,45

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Boise est bien connue pour son faible taux de criminalité et ses espaces extérieurs, ce qui en fait un endroit idéal pour élever votre famille. Il n’est pas densément peuplé pour une ville de plus de 200 000 habitants, avec moins de 2 500 habitants par mile carré.

Vous ne savez pas où se trouve votre ville ? Consultez la liste complète ci-dessous.

Voici Les 10 Pires Villes Pour Dormir

Cette liste comprenait des villes qui étaient inférieures pour diverses raisons. Cependant, bon nombre de ces villes avaient les niveaux les plus élevés de privation de sommeil ainsi que des scores faibles dans au moins une catégorie. De nombreuses villes avaient des taux d’obésité plus élevés ou des taux de chômage plus élevés ou plus de pollution sonore et lumineuse que leurs homologues.

Voici les 10 pires villes pour dormir :

Note totale 16.40

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Les taux élevés d’obésité à Birmingham et le manque d’exercice sont deux raisons pour lesquelles 41 % des résidents dorment moins de 7 heures par nuit.

Note : 16,94

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Newark a été classé parmi les pires pour la santé physique et mentale. Il a un taux de chômage de 4,6 % et un temps de trajet de 32,7 minutes. Avec 11 500 habitants au mile carré, c’est aussi l’une des villes les plus densément peuplées du pays. 49% des résidents dorment moins de 7 heures par nuit.

Note : 18,94

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Les habitants de Baltimore dorment moins de 7 heures par nuit, 43 % d’entre eux dormant moins que cela. Cela peut être dû à des taux de criminalité élevés et à un taux de chômage plus élevé de 4 %.

Note : 20.02

Pourquoi a-t-il été choisi ?

La population obèse de Jackson est de 43 %. Plus de 33 % des résidents de Jackson ne font pas d’exercice. Les habitants de Jackson sont classés numéro un sur les pires villes pour dormir car ils ont plus de 21% sans assurance maladie.

Note : Note totale : 20,32

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Les habitants de Detroit signalent 18 jours de mauvaise santé mentale par mois. Avec un taux de privation de sommeil de 49,8 %, il n’est pas surprenant que les habitants de Détroit aient le cafard.

Note : Note totale : 20,38

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Cleveland était l’une des villes les plus insalubres d’Amérique, avec plus de 8% souffrant de maladies cardiaques et 16,5% sans assurance.

Note : 22.30

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Sin City est éveillé à toute heure de la nuit. Avec un taux de divorce à Las Vegas de 4,5 % et un taux de chômage à Las Vegas de 5,1 %, il est facile de comprendre pourquoi les habitants de Las Vegas ne dorment pas assez.

Note : 22,49

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Dayton a été classée parmi les pires villes pour la santé mentale et le bien-être, avec 17 jours de maladie mentale et le plus faible nombre de professionnels de la santé mentale employés dans le pays.

Note : 22,84

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Nous avons constaté que les Géorgiens avaient les pires scores d’hygiène du sommeil et ont déclaré avoir un mauvais sommeil 23 fois par semaine. Ils dorment également moins : 40 % déclarent dormir moins de 7 heures par nuit.

Note : 22,93

Pourquoi a-t-il été choisi ?

Memphis a l’un des taux de criminalité les plus élevés du pays, avec 10 794 crimes pour 100 000 habitants. Les résidents signalent en moyenne 16 jours par mois de maladie mentale et un taux de privation de sommeil de 41 %.

Vous ne savez pas où se trouve votre ville ? Consultez la liste complète ci-dessous.

Les Principales Conclusions

Les scientifiques conviennent que de nombreux troubles du sommeil peuvent être déclenchés par des conditions émotionnelles et physiques. Pour nous aider à évaluer quelles villes sont les meilleures pour dormir, nous avons examiné les facteurs clés de chaque condition afin de mieux comprendre les habitudes de sommeil des Américains.

Nous reconnaissons que les personnes souffrant d’insomnie peuvent être confrontées à diverses difficultés, nous avons donc décidé de toutes les inclure dans notre classement. Selon l’AASM, il existe quatre principaux symptômes que les gens ressentent lorsqu’ils ne dorment pas suffisamment.

  • Difficile d’initier le sommeil
  • Troubles du sommeil et réveils fréquents pendant la nuit.
  • Se réveiller trop tôt pour ne pas pouvoir s’endormir
  • Sommeil de mauvaise qualité ou non réparateur

Privation De Sommeil

Nous avons utilisé la privation de sommeil car c’est la meilleure façon de mesurer le sommeil. Cependant, nous avons également interrogé des Américains sur leurs expériences d’endormissement et de sommeil afin de mieux comprendre les symptômes de l’insomnie.

Les taux de privation de sommeil les plus bas dans les villes

Facteurs Environnementaux

Des facteurs externes peuvent rendre le sommeil plus difficile ou perturber nos rythmes circadiens naturels. La recherche a montré que les stimuli externes peuvent affecter notre capacité à nous endormir. Cependant, il est également possible de nous réveiller pendant les cycles de sommeil léger. Les scientifiques tentent toujours de comprendre les effets exacts de la lumière bleue et artificielle sur nos cycles de sommeil. Mais nous savons que l’exposition à la lumière est un facteur important dans notre capacité à dormir.

Pour évaluer le niveau de pollution sonore et lumineuse dans chaque ville de notre liste, nous avons consulté la carte de la pollution lumineuse ainsi que la carte nationale du bruit des transports. Ces données ont été extraites manuellement, avec une mesure prise à partir du centre métropolitain de chaque ville.

Nous devons également faire face aux perturbations de notre environnement de sommeil causées par d’autres personnes. Par conséquent, nous avons tenu compte de la densité de la population et des taux de criminalité lors de l’évaluation des facteurs environnementaux.

Les meilleures villes pour l’environnement de sommeil

Santé Physique Globale

L’obésité, la douleur chronique et les maladies cardiaques peuvent toutes entraîner l’apnée du sommeil et d’autres troubles du sommeil tels que l’apnée du sommeil. L’exercice régulier peut améliorer la qualité du sommeil et réduire la probabilité de développer des problèmes de santé. Nous avons comparé les taux d’obésité et de maladies cardiaques dans différentes villes pour évaluer leur santé physique.

Les meilleures villes pour la santé physique

Bien-être

Une mauvaise santé mentale peut entraîner jusqu’à 4 fois plus d’insomnie que ceux qui ont une bonne santé mentale. Une mauvaise santé mentale peut entraîner des troubles du sommeil et une anxiété accrue.

Ceci est confirmé par les données de notre enquête sur l’hygiène du sommeil. La majorité des personnes interrogées avaient des difficultés à s’endormir et à rester endormies. Ils ont cité l’anxiété liée aux finances, à la maison et aux problèmes familiaux comme principales raisons.

Nous avons examiné les facteurs de stress tels que le taux de divorce, le taux de chômage et les temps de trajet pour mieux comprendre le bien-être des villes. Ensuite, nous avons ajouté les données du CDC sur le nombre d’adultes en mauvaise santé mentale. Ces taux ont ensuite été comparés à l’accès aux soins de santé mentale, en examinant le taux d’emploi et les emplois disponibles pour les conseillers et les thérapeutes dans l’État.

Les villes avec les niveaux de stress mental et émotionnel les plus bas

Hygiène Du Sommeil

De mauvaises habitudes de sommeil peuvent conduire à l’insomnie et contribuer de manière significative aux symptômes de l’insomnie. Une mauvaise hygiène du sommeil peut entraîner un temps de sommeil plus court et des réveils plus fréquents.

Le sondage sur l’hygiène du sommeil a demandé à plus de 2 500 Américains de répondre à des questions concernant l’hygiène du sommeil. Nous avons posé des questions sur les habitudes d’hygiène du sommeil, les activités avant le coucher et l’utilisation de la technologie au lit. Selon les résultats, notre utilisation croissante de la technologie la nuit et nos habitudes de sommeil irrégulières sont associées à des perturbations nocturnes.

La moitié des répondants ont une routine au coucher. Cependant, plus de 30 % des personnes interrogées utilisent leur téléphone pour diffuser du contenu ou consulter les réseaux sociaux avant de s’endormir. 63% des répondants travaillent la nuit sur un appareil, tandis que 12% de ceux qui travaillent la nuit en dépendent pour travailler.

Sondage sur l’hygiène du sommeil : perturbations

Les meilleurs états d’hygiène du sommeil

Notre Méthodologie

Les points de données suivants ont été comparés dans 266 villes dans cinq catégories : durée du sommeil et facteurs environnementaux ; Santé physique; Bien-être général ; et Hygiène du sommeil. Pour comparer les mesures au niveau de l’état et de la ville, nous avons utilisé 19 facteurs. Les scores finaux ont été déterminés à l’aide d’une échelle de 100 points. 100 étant le score maximum possible. Un (*) indique que des mesures de données au niveau de l’État ont été utilisées.

Nous avons comparé la population des villes de 100 000 habitants ou plus selon le US Census Bureau et avons décidé d’exclure les villes de moins de 100 000 habitants.

35 points pour la durée du sommeil

  • Nombre moyen d’heures de sommeil

Bien-être 20 Points

  • Nombre de jours de personnes atteintes de maladie mentale
  • Accès à des conseillers et à des thérapeutes
  • Taux de chômage*
  • Temps de circulation/de trajet
  • Taux de divorce*