Examen ULTIME Du Devilbiss GFG670 Devilbiss PLUS Alimentation Par Gravite a Haut Rendement GFG670

3 Embouts Inclus, Un Pour Chaque Couche

Trois tailles différentes de pointe sont incluses dans l’emballage. Le forfait comprend 3 tailles de pointes différentes.

Cette machine est populaire pour sa finition brillante. Cependant, il s’agit d’imperfections de surface plus visibles et d’erreurs . Ces trois tailles de pointe permettent d’éviter plus facilement de se tromper. Chaque couche utilise la même pointe universelle.

La contamination de différents matériaux de peinture peut être causée par la réutilisation des pointes d’un pulvérisateur de peinture. La buse peut encore avoir une partie de l’ancienne peinture, il est donc possible d’obtenir des gouttes d’un autre matériau lors de la pulvérisation de la nouvelle couche .

Comment changer la buse de pulvérisation . Il s’agit d’un conseil important que tout utilisateur de pistolet pulvérisateur doit connaître. Parce qu’ils sont tous de tailles différentes, chaque pointe est compatible avec un type de peinture particulier. Cela permet une finition plus propre et plus lisse.

Son Concours HVLP

Le Devilbiss GFG670 Plus a un motif de peinture 20 % plus large et un débit de fluide 15 % plus rapide que les pistolets à alimentation par gravité haute efficacité standard. De nombreux critiques ont été impressionnés par ses performances. Il a également une plus petite quantité de surpulvérisation , ce qui signifie que le taux de transfert peut être amélioré, l’un des avantages d’une conception à alimentation par gravité.

Il peut bien atomiser lorsqu’il est utilisé avec un compresseur de taille appropriée pour maintenir la pression interne au plus haut niveau. Il double le taux d’atomisation des pistolets de pulvérisation HVLP standard.

L’expérience globale avec le Devilbiss GT670 PLUS a été très positive pour les clients ainsi que pour les critiques experts. C’est un excellent choix pour les bricoleurs professionnels et locaux qui ont besoin de faire des travaux de peinture précis.

Il a une poignée ergonomique confortable qui est très utile pour ceux qui travaillent de longues heures. Il est également léger à 7 kg, vous ne vous sentirez donc pas fatigué après seulement quelques minutes.

Entretien Et Durabilité

Le processus d’assemblage du Devilbiss GT670 PLUS et d’exécution du nettoyage et de l’entretien de routine est beaucoup plus facile que de nombreux autres modèles, même plus chers. Cela est dû à sa conception et à son matériau principal qui est l’aluminium.

Le passage de fluide ainsi que la coupelle de fluide sont en aluminium, ce qui témoigne de sa durabilité. L’aluminium est le meilleur matériau de pulvérisation de peinture car il ne se corrode pas et c’est un matériau léger nécessitant peu d’entretien.

Les pointes et l’aiguille incluses sont en acier inoxydable, un autre matériau non corrosif nécessitant peu d’entretien. L’acier inoxydable plus résistant permet de fabriquer des pointes et des aiguilles capables de résister à la pression.

Les Avantages

Cette unité peut être utilisée avec des compresseurs plus petits. Cependant, ne le réglez pas trop bas. Cela entraînera son échec et produira de moins bons résultats.

Il n’est pas non plus compatible avec les peintures HVLP, il n’est donc pas recommandé de l’utiliser comme pulvérisateur de peinture. Ce pulvérisateur est idéal pour les couches transparentes et de base.

Verdict

Ce pistolet pulvérisateur est un pulvérisateur à alimentation par gravité haute efficacité de haute qualité qui produit des résultats étonnants. Devilbiss a apporté quelques ajustements à ce modèle, notamment l’écoulement fluide et le motif de peinture plus large, qui le distinguent des autres modèles de la même catégorie.

Ces mêmes ajustements réduisent les inconvénients de ce pistolet par rapport à un HPVLP. Le Devilbiss GFG670 Plus surpasse tout autre HVLP et est le meilleur choix pour les professionnels.

Les bricoleurs obtiendront d’excellents résultats s’ils pratiquent. Cette pièce est durable et facile à utiliser, même pour les débutants.