Examen Du Rameur CityRow Go Max 2022 2022

Examen Du Rameur CityRow Max

Le rameur à eau intérieur CityRow Go Max est lisse et dispose d’un écran tactile attaché. Il propose également un contenu d’abonnement qui comprend des instructions d’aviron professionnelles. CityRow et WaterRower ont collaboré pour créer ce rameur. Il a un design similaire à un rameur à eau traditionnel, mais avec un cadre en bois, un profil bas subtil et un design accrocheur. Le cadre en bois noir élégant et élégant a fière allure. Le CityRow Go Max ressemble plus à un meuble qu’à quelque chose que vous pouvez sortir de votre garage pour faire un entraînement rapide. Jetons un coup d’œil à la revue CityRow pour voir tout ce que les rameurs Go Max ont à offrir.

Parce qu’ils sont similaires à l’aviron d’extérieur, les rameurs à eau sont depuis longtemps le choix préféré des amateurs d’aviron. Vous vous sentez comme si vous étiez dans un bateau à rames, glissant le long d’un matin au bord du lac, avec le swoosh apaisant et les coups réguliers de la poignée. Le CityRow, contrairement aux rameurs bruyants et résistants à l’air, est suffisamment silencieux pour être utilisé à l’intérieur, sans déranger vos voisins, vos colocataires ou les membres de votre famille. Le CityRow comprend un contenu d’abonnement, un écran tactile de 50 cm et des séances d’aviron en plein air avec des rameurs professionnels. La combinaison de la conception de cadre à l’ancienne et de la technologie moderne de CityRow en fait une excellente option pour les rameurs novices et expérimentés.

À Qui S’adresse-t-il : Toute Personne Souhaitant Ramer Dans Un Bateau En Eau Douce Avec Vidéo Et Formation Guidées Par Un Instructeur

CityRow Go Max est un excellent rameur pour les personnes qui :

  • Pour les nouveaux rameurs qui souhaitent profiter des avantages des séances d’aviron guidées,
  • Les rameurs expérimentés qui désirent un vrai feeling
  • Beaucoup d’espace Le CityRow utilise un peu d’espace lorsqu’il est en panne
  • Vous pouvez vous asseoir bas puis vous lever (bonne souplesse des genoux).
  • Vous voulez un look élégant et moderne.
  • Vous recherchez quelque chose qui a un écran tactile et un contenu d’abonnement attachés
  • Vous voulez renforcer la force de votre tronc, de votre dos et de vos bras ainsi que les muscles de vos jambes.

Rameur CityRow Go Max : Examen Approfondi

Rameur CityRow Go Max  Examen Approfondi

Construction

Cadre

Le CityRow Go Max est un rameur à eau traditionnel doté d’un écran tactile intégré. Étant donné que ce cadre a été créé en collaboration, il est très similaire à WaterRowers. Le Go Max n’est actuellement disponible qu’en noir. Le CityRow Go Max est assez grand lorsqu’il est ouvert. Cependant, la console et le rail peuvent être rabattus, permettant un rangement vertical. Cette conception est très utile car l’espace peut souvent être une contrainte lors de l’achat d’équipements de fitness pour votre maison.

Le rail est très proche du sol. Le rail mesure 19 cm de haut et le haut d’un siège mesure 25 cm. L’utilisateur doit pouvoir se baisser pour s’asseoir sur le siège, puis se lever de la hauteur basse. Cela peut être une limitation pour certains utilisateurs car cela nécessite une certaine flexion du genou et de la hanche.

Pour la plupart des utilisateurs, la limite de poids de 375 livres est suffisante. Le pied de lit est de taille généreuse et peut être ajusté pour s’adapter à toutes les tailles de chaussures de sport.

Géométrie

  • Empreinte : L : 221 cm x l 56 cm x H 114 cm (212 cm x 57 cm x 115 cm).
  • Pédales : Pédale réglable (hauteur 30 cm, 35 cm).
  • Selle : 30 cm de large, 25 cm de profondeur, profilée et rembourrée (35 x 25 cm).
  • Entraînement par courroie : 51 cm de haut au point de sortie de la machine (50 cm).
  • Piste : 124 cm de long (125 cm).

Pédales

Un repose-pieds en bois massif supporte les pédales. La pédale moulée a plusieurs réglages qui peuvent être ajustés à la taille de votre pied. La sangle réglable maintient les pieds en place. La superposition moulée réglable a un dessus strié qui empêche votre pied de glisser vers l’avant. Il existe plusieurs positions crantées qui ajustent le support du talon pour s’adapter aux pieds plus petits ou plus grands. Le repose-pieds en bois supporte les pédales est une excellente caractéristique. Il est ferme et large, et on a l’impression de pousser contre le bateau.

Gérer

La poignée CityRow Go Max mesure 46 cm (45 cm) de largeur et est étonnamment confortable. La poignée est résistante à l’eau et facile à nettoyer. La conception ergonomique aide à réduire la fatigue des épaules et des mains pour ceux qui rament plus longtemps.

Pour une position d’accrochage confortable, le siège peut coulisser jusqu’à la jonction des pédales et de la poignée. Le point de sortie de la ceinture depuis le cou est à 51 cm (50 cm) au-dessus du sol. Il est plus bas que les autres rameurs mais a une faible hauteur de rail, il convient donc à la machine. Il est facile de voir l’écran car il se trouve juste au-dessus de la prise. L’écran est facile à voir depuis une position assise.

Siège

Le siège Max de CityRow a des zones profilées pour soutenir vos jambes et votre coccyx. Il était plus confortable que le rameur Concept2 donc mes fessiers n’étaient pas aussi douloureux. La section arrière échancrée du siège réduit la friction avec la selle, car les utilisateurs ont tendance à se pencher en arrière pendant la conduite et la finition. Le monorail en aluminium permet au siège de glisser facilement. Le siège est à 25 cm au-dessus du sol comme mentionné. C’est légèrement inférieur à celui des autres rameurs.

La Résistance

Les puristes de l’aviron qui aiment la sensation de l’eau préfèrent la résistance à l’eau. Il n’y a pas de niveaux de résistance définis car la résistance change en fonction de la force de chaque traction et de la quantité d’eau restant dans le réservoir. Pour correspondre à votre force de traction, de l’eau est ajoutée au réservoir lorsque vous tirez plus fort. Cela garantit que chaque utilisateur a la bonne résistance. L’eau bougera plus si les utilisateurs plus forts tirent plus fort, tandis que les novices peuvent tirer moins de force et générer peu de mouvement de l’eau. Les rameurs à eau sont préférés en raison de la nature du mouvement de l’eau et du bruit qu’il fait. Le son est assez apaisant et pas trop fort ou gênant pour les autres.

Console/Commandes

Écran Tactile

Le CityRow Go Max est livré avec un écran tactile de 50 cm fixé à l’avant. C’est très facile à voir et j’aime bien l’emplacement de l’écran au dessus de la prise. L’écran est visible sous tous les angles, vous pouvez donc bien ramer tout en regardant l’écran.

L’écran tactile Go Max ne peut pas être utilisé pour accéder à d’autres applications ou à Internet. Cet écran est uniquement destiné à afficher le contenu CityRow. L’écran n’est pas fonctionnel si vous ne vous abonnez pas au contenu CityRow. L’écran principal vous invite uniquement à vous connecter. L’écran ne vous donnera pas de mesures d’aviron ou d’autres informations si vous n’avez pas de compte.

La compatibilité Bluetooth signifie que l’écran peut être utilisé avec des écouteurs ou une sangle de poitrine pour se synchroniser.

Examen Du Contenu De L’abonnement CityRow

Le Go Max dispose d’un écran tactile situé juste au-dessus de la prise. Il est facile à utiliser et à voir. Vous pouvez également vous abonner à des instructeurs d’aviron professionnels qui vous guideront à travers divers entraînements en studio.

Les entraînements étaient très agréables. Ils sont très engageants et enseignent la bonne forme d’aviron. L’arrière-plan ressemble plus à un cours d’aérobic de 5 029 cm. CityRow a raté l’occasion de proposer de l’aviron aquatique en plein air. L’éclairage est médiocre. Le rameur est si attrayant et élégant que je m’attendais à ce que la programmation corresponde. Les séances en plein air seraient un excellent complément au son et à la sensation de l’eau qui la traverse.

Il est simple à utiliser et offre de nombreux filtres et options de formation.

Affichages de l’écran d’accueil

  • Les entraînements récents incluent les deux classes et uniquement les séances de rangée
  • Gagnez des badges pour des choses telles que la distance, la puissance et les entraînements difficiles.
  • Les métriques de ligne totales sont basées sur : les entraînements, la durée et les mètres
  • Records personnels pour : Distance, Temps intermédiaire, Puissance
  • Pour passer à : l’écran d’accueil. Des classes. Pister. Juste ligne.

Vous pouvez filtrer les classes par :

  • Type : HIIT, Endurance, Force, Yoga, Mobilité
  • Durée : 20 min, 30 min, 50 min
  • Matériel utilisé : poids, rameur, aucun
  • Niveau d’expérience : Débutant, Avancé
  • Défis : Maîtres, Nouvel An, Débutants, Défis Automne/Printemps/Été

Vous pouvez également choisir d’utiliser l’option Just Row, qui inclut ces métriques :

  • Temps
  • Taux d’AVC
  • Intensité
  • Temps intermédiaire
  • Puissance en watts
  • Nombre total de mètres

Caractéristiques supplémentaires:

  • Paramètres de volume
    • Les haut-parleurs sont situés à l’avant de l’écran. Les boutons sur le bord droit permettent de régler le volume.
  • Compatibilité Bluetooth
    • Se synchronise avec des écouteurs ou des appareils de fréquence cardiaque

Niveau De Bruit

Je pense que ce rameur est mon préféré en termes de bruit de sortie. Le CityRow est plus silencieux que les rameurs magnétiques. Cependant, il émet un son apaisant lorsque l’eau est brassée dans son réservoir. Ce n’est ni bruyant ni distrayant et j’aime vraiment ramer. C’est une bien meilleure option qu’un rameur à air, qui peut générer beaucoup de bruit.

Rangement / Pliage

Le CityRow peut être replié et rangé horizontalement ou verticalement. S’il est stocké verticalement, nous vous recommandons de le sécuriser pour plus de sécurité. Le réservoir est assez grand et contient beaucoup d’eau. Cependant, il est très facile à déplacer. Soulevez simplement le rail à l’arrière et le réservoir engagera les roues. Vous pouvez ensuite le rouler hors de votre chemin si vous en avez besoin. Il peut facilement basculer s’il est soulevé verticalement, alors assurez-vous d’en être conscient si vous avez l’intention de le ranger de cette façon.

Si vous décidez où placer votre CityRow, assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace entre l’arrière et les côtés du rameur. C’est parce que vous vous pencherez en arrière dans l’allée et que vous finirez. Le CityRow nécessite un dégagement d’au moins deux pieds entre le CityRow et le rameur arrière. Certaines classes hors rameur peuvent avoir besoin de plus d’espace, vous devrez donc peut-être laisser un peu d’espace supplémentaire en fonction de l’utilisation prévue.

Examen De La Ligne De Fond : CityRow Max

L’aviron utilise plus de 80% de vos muscles. L’aviron à faible impact fait travailler vos jambes, vos fessiers et votre tronc pour un entraînement complet du corps qui améliore le conditionnement cardiovasculaire et la force musculaire. CityRow Go Max vise à rendre l’aviron plus accessible aux personnes ordinaires afin qu’elles puissent en profiter à la maison. CityRows propose une variété de cours qui commencent par des rangées d’entraînement, puis progressent vers des sessions plus longues.

J’ai été impressionné à la fois par la fonctionnalité et l’apparence de CityRow Go Max. L’application CityRow coûte /mois, et le rameur est juste au dessus donc c’est un investissement. Ce rameur est une excellente option pour les séances d’aviron à domicile en raison de son design chic, de son faible bruit d’aviron et de sa sensation de confort. Bien que le contenu de l’abonnement soit correct, il n’est pas exceptionnel. J’aimerais que CityRow propose des séances d’aviron aquatique en plein air. Le rameur est impressionnant et il simule l’eau à l’extérieur avec un minimum de bruit et une sensation de douceur.

Avis connexes sur les rameurs