Cinq Conseils Pour Devenir Un Meilleur Coureur

Vous pouvez améliorer votre course en faisant beaucoup de choses. Cet article s’adresse aux coureurs intermédiaires et avancés ainsi qu’aux coureurs expérimentés qui s’entraînent pour leur 20e marathon. Ces conseils peuvent être utilisés pour améliorer vos compétences et vos connaissances en course, quel que soit le type de course que vous pratiquez. Ces conseils ne sont que quelques-uns des nombreux que vous trouverez dans le cadre de votre parcours de course à pied. Ces conseils peuvent être utilisés à votre avantage. N’oubliez pas de demander de l’aide et de rester motivé. La course à pied n’est pas un sport facile, mais ceux qui le font bien peuvent accomplir presque n’importe quoi.

1. La formation polyvalente est importante

Le cross-training peut avoir des effets étonnants sur votre course. Le cross-training présente de nombreux avantages tant pour votre course que pour votre corps. L’entraînement croisé peut être appliqué à n’importe quel sport ou exercice qui améliore vos performances sportives principales. L’entraînement croisé peut être utilisé dans ce cas pour améliorer votre course. L’entraînement croisé peut équilibrer vos muscles, améliorer votre forme cardiovasculaire et réduire votre risque de blessure.

2. Gardez une routine

Bien que cela puisse sembler évident, je ne saurais trop insister sur l’importance de cette étape. Il est crucial que vous vous en teniez à un horaire lorsque vous essayez de faire de votre corps un coureur. Ceci est particulièrement important pour les coureurs qui s’entraînent pour des marathons ou d’autres grands événements de course à pied. Votre corps remarquera si vous manquez une journée et en subira les conséquences lors de votre prochaine course. S’en tenir à votre routine de course est l’un des meilleurs moyens d’améliorer vos performances de course.

3. Prenez soin de votre corps. C’est important!

Les gens peuvent croire qu’il n’y a pas de temps pour se reposer. C’est une erreur dont les coureurs doivent se rendre compte. C’est bien de prendre quelques jours de repos. Cela n’affectera pas votre force ou vos performances. Selon RunnersWorld.com, un jour de congé tous les sept à quatorze jours réapprovisionne le glycogène, renforce la force et réduit la fatigue. Pour progresser pleinement, votre corps a besoin de récupérer. Il peut sembler difficile de permettre à votre corps de se reposer pendant une journée, mais cela profitera à votre entraînement.

4. Traversez les montées

Cette simple astuce peut faire une grande différence dans votre course. Saviez-vous que la partie la plus difficile de la course à pied est la montée ? J’en suis sûr. Ce n’est pas surprenant. Cette astuce devrait être évidente. Pousser à travers les montées permettra de faire n’importe quoi. Tous les autres obstacles deviennent petits lorsque vous avez conquis l’obstacle le plus difficile. Pousser à travers l’obstacle le plus difficile est le meilleur moyen d’améliorer votre course. Donna Choate, une marathonienne, a déclaré qu’elle n’était jamais capable de gravir des collines sans marcher. Ce problème a été résolu en augmentant l’inclinaison de son tapis roulant et en recherchant un itinéraire vallonné à l’extérieur. En poussant à travers la colline, elle est passée d’un mile de 10 minutes en 10 minutes à un mile de 8 minutes en 8.

5. Votre course peut être modifiée

Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures. De nombreux coureurs se plaignent d’avoir atteint un plateau en course à pied. Il y a une issue. Changez votre style de course. Vous pouvez modifier l’inclinaison de votre tapis roulant ou monter à l’extérieur. Vous pourriez également remarquer une différence dans votre vitesse ou votre endurance. Pour défier votre corps, courez des sprints sur quelques jours si vous courez entre 8 et 16 km par semaine. Votre corps s’adaptera aux courses de 5 à 10 milles et vous le trouverez plus facile. Garder votre routine de course variée et en constante évolution vous assurera de ne jamais vous ennuyer.