A Vendre Chiots Corgi

Les corgis font d’excellents petits chiens pour les personnes qui veulent une grande personnalité avec une petite taille. Ils sont un choix parfait pour tous ceux qui recherchent un chien qui ne s’ennuiera jamais et qui pourra vivre de nouvelles aventures. Les Welsh Corgis sont parfaits pour les appartements, mais ils ont également besoin d’exercices quotidiens pour rester actifs et en bonne santé.

Il y a certaines choses que vous devez savoir avant de décider si le mignon Corgi de sable rouge que vous avez vu dans une publicité est le bon chien pour vous. Vous devez traiter un nouvel ami à quatre pattes comme s’il s’agissait d’une responsabilité majeure.

À Propos Du Chiot Corgi

Le Welsh Corgi est irrésistible ! Il existe deux types de Welsh Corgi : le Cardigan Welsh Corgi ou le Pembroke Welsh Corgi. Les principales différences entre les deux races sont que l’une a une queue et l’autre pas. Cependant, les deux races (puisque l’AKC les considère comme des races distinctes) partagent la même forme corporelle. Ils ont des oreilles dressées et une poitrine en forme de tonneau.

Il y a une blague qui dit que le Corgi ressemble à un vieux chien dont les pattes ont été coupées, et c’est vrai.

Le chiot Welsh Corgi est très similaire à un adulte Cardigan Welsh Corgi Dog ou Pembroke Welsh Corgi Dog. En effet, les chiots Corgi ont le même aspect caractéristique que les chiens plus gros. Cette race est irrésistiblement mignonne dès le début et elle restera mignonne tout au long de leur vie adulte, chiot et senior. C’est comme donner aux Welsh Corgis et aux Welsh Corgi leurs maisons pour toujours.

Comment Acheter Un Chiot Corgi

Vous devez être patient lorsque vous recherchez un chiot Cardigan ou Pembroke Welsh Corgi. Cette race a gagné en popularité et de nombreuses personnes essaient de gagner rapidement de l’argent en vendant des chiots en mauvaise santé ou en mentant sur les standards de leur race.

Il existe de nombreux escrocs. Si vous envisagez d’expédier un chiot d’un autre pays, assurez-vous de vérifier vos informations avant de payer quoi que ce soit.

Rencontrez votre chiot et demandez des témoignages.

Étapes De La Vie De Corgi

Le Welsh Corgi est un animal de compagnie joueur et affectueux qui peut vivre entre 12 et 15 ans. Cela vous donne beaucoup de temps à passer avec votre chien. Bien qu’ils soient mignons comme chiots, ils sont beaucoup plus amusants lorsqu’ils peuvent sortir avec vous pour explorer leur environnement. Les corgis sont assez comiques et adorent être entourés de gens.

Ils atteignent leur taille adulte avant d’atteindre l’âge d’un an. Cependant, ils ne seront pas considérés comme des adultes avant d’avoir au moins deux ans, car c’est le temps qu’il faut à la race pour mûrir mentalement.

Les corgis seniors peuvent avoir besoin de suppléments nutritionnels comme la glucosamine ou la chondroïtine à mesure que leur corps vieillit. Leurs corps peuvent devenir tendus en raison de leurs jambes courtes et de leur dos long. Cependant, cela peut être évité en nourrissant des aliments pour chiens de haute qualité et en faisant suffisamment d’exercice. Les corgis seniors doivent avoir 7 ans ou plus pour passer à la nourriture pour chiens seniors.

Problèmes De Santé Des Corgi

Parlons de la santé des Corgis. Comme pour les chiens de race pure, il ne faut pas s’étonner que le Welsh Corgi puisse avoir des problèmes de santé. Corgis peut être sensible à la myélopathie dégénérative et à la maladie du disque intervertébral. Ils ont également des affections oculaires, l’asthénie cutanée, l’épilepsie, l’épilepsie, l’épilepsie et l’épilepsie. Parlez à votre vétérinaire si votre chien rencontre l’un de ces problèmes.

En raison de leur long dos, ils peuvent être plus sensibles aux blessures. Il est important d’écouter votre chien pendant l’exercice et de remarquer tout signe d’inconfort ou de douleur. Ces incidents doivent être signalés à un vétérinaire.

Informations Sur L’éleveur De Corgi

L’enregistrement AKC est la chose la plus importante que vous souhaitiez pour votre éleveur de Corgi. Bien que l’enregistrement auprès de l’American Kennel Club ou l’équivalent dans votre pays ne soit pas une garantie de santé pour votre chiot, cela augmentera la probabilité que votre chiot soit issu d’un patrimoine génétique sain.

Vous pouvez trouver des conseils et des informations sur le site Web de l’AKC pour savoir de quel éleveur il s’agit et comment les contacter. Acheter auprès d’un éleveur fiable est la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre chiot Corgi.

Bien qu’un Corgi ne soit pas né d’une lignée championne, cela peut indiquer que les parents offrent de bonnes conditions de vie et ne les mettent pas dans des cages sales dans une usine à chiots.

Régime Pour Chiot Corgi

Les corgis peuvent être très petits lorsqu’ils sont jeunes et peuvent avoir du mal à mâcher des croquettes de taille normale. Vous pourriez envisager de donner à votre chien une nourriture pour chiots de petite race. Ils pourront presque toujours mâcher des croquettes suffisamment petites pour les mâchoires sensibles.

Cela facilitera la mastication de votre chiot Corgi et aidera à maintenir la santé de ses gencives et de ses dents. Une croquette qui contient suffisamment de protéines pour votre chiot Corgi est la meilleure. Cela peut être vérifié en s’assurant que le premier ingrédient est de la vraie viande. Il doit également contenir des nutriments équilibrés adaptés aux jeunes chiots.

Pendant les 8 premiers mois, votre chiot Corgi doit être nourri avec de la nourriture pour chiots. Après cela, vous pouvez les transformer en aliments pour adultes de haute qualité. Vous pouvez envisager d’acheter des croquettes pour plusieurs chiens afin d’économiser de l’argent.

Corgis Est-il Fait Pour Vous ?

Cette race de chien est idéale pour les familles avec de jeunes enfants et bien d’autres choses.

Le Corgi est un merveilleux chien de famille.

La meilleure chose à propos du Corgi? Il ne nécessite pas beaucoup d’espace. Cependant, il faudra encore l’exercer. Parfois, les Welsh Corgis peuvent aboyer de manière excessive, mais cela peut être dû à l’ennui ou à un manque d’exercice. Cela peut également indiquer que vous avez besoin de plus de formation.

Le Welsh Corgi est un chien très intelligent. Cependant, ils peuvent être têtus et doivent être entraînés. Si vous recherchez un chien de famille qui sera heureux et actif et qui ne prendra pas trop de place dans votre maison, le Corgi pourrait vous convenir.