Guide étape Par étape Sur La Façon De Remplir Les Trous Dans Le Métal Sans Soudure

La tôle est un matériau polyvalent dans la fabrication. Ce métal peut être utilisé dans de nombreuses industries et applications. La flexibilité de la tôlerie est un avantage majeur dans la fabrication. La tôle peut être facilement endommagée par une forte usure. Vous pouvez l’endommager ou le détruire pour de nombreuses raisons, notamment les points faibles, le mauvais entretien, les accidents et les petits trous qui pourraient se créer avec le temps. La tôle peut développer des trous, en particulier lorsqu’elle est rouillée. De nombreuses raisons peuvent causer de graves dommages à la tôle. Vous avez plusieurs options pour réparer ces trous rapidement et efficacement.

Comment remplir des trous dans l’acier sans soudure

Remplissez les trous dans la tôle avec de la soudure. Le soudage est la meilleure option pour fixer les trous dans les réservoirs ou les portes en acier inoxydable. C’est la méthode de réparation la plus solide et la plus durable. Pour augmenter sa durabilité et sa résistance, le soudage permet d’ajouter une nouvelle couche de métal au métal existant. Cela se fait efficacement. Vous pouvez réparer la voiture en utilisant la méthode de soudage spécifique. Cela dépend de son application et du type de métal. Par exemple, vous pouvez réparer différents trous dans la carrosserie de la voiture. Des soudeurs expérimentés et compétents pourront vous en dire plus sur d’autres techniques de soudage. Ces techniques peuvent être utilisées pour renforcer le processus de réparation et prévenir de futures fissures. Lors de l’embauche d’un soudeur professionnel pour réparer les trous métalliques, assurez-vous de vous renseigner sur la technique de soudage utilisée, telle que TIG ou MIG.

Comment Boucher Des Trous Dans Du Métal Sans Souder ?

Ruban Ou époxy

L’époxy et le ruban adhésif sont les deux méthodes les plus courantes. Il n’y a pas d’option de soudage. Le bricolage est plus efficace lorsque vous réparez de petits trous plutôt que de gros. Les produits époxy et les rubans spéciaux sont conçus pour réparer le métal et l’acier. Si l’époxy est utilisé pour boucher de petits trous, cela peut parfois être la solution permanente en fonction de l’étendue des dommages et de la qualité du travail de réparation. Vous devez vous assurer d’enduire la zone d’apprêt. Scellez l’époxy et empêchez le trou d’être refait. Du ruban adhésif ou du ruban adhésif en aluminium peuvent être utilisés pour réparer rapidement tout dommage au corps. Ce ruban ne peut être utilisé que temporairement pour réparer des trous dans du métal ou des carrosseries de voitures.

Les Petits Trous Peuvent être Réparés Avec Des Patchs De Réparation UV.

Un patch de réparation, également appelé UV, peut être utilisé pour rendre les trous dans les tôles plus durables et permanents. Ces patchs peuvent être utilisés comme solution instantanée pour les petits trous ou la rouille. Cela vous permet de courir et de vous relever rapidement.

Appliquez le patch sur la zone rouillée ou endommagée. Le temps d’attente, causé par la lumière du soleil, active toute la zone, ce qui réduit considérablement le temps de durcissement après l’exposition initiale. La réparation des patchs UV dans les zones non exposées au soleil peut être effectuée à l’aide d’une lampe. Il est flexible et peut s’adapter à n’importe quelle surface. Des liaisons permanentes peuvent être réalisées avec des patchs de réparation d’UV à l’aide d’un adhésif industriel. Il permet de réparer les trous sans soudure et est durable. Ces patchs offrent de nombreux avantages. Ils sont étanches afin que les individus n’aient pas à s’inquiéter de la rouille et des fuites supplémentaires. Les patchs de réparation en métal sont résistants à la corrosion et à l’huile. Il n’a pas besoin d’être exposé à la lumière UV. Il est beaucoup plus rapide de réparer les dommages causés par les UV si le patch a été appliqué.

Cet article explique qu’il existe de nombreuses options pour réparer les trous et les déchirures dans le métal sans soudure.

Les explosifs d’aujourd’hui peuvent former une liaison solide avec le métal et, une fois durcis, effectuer une réparation permanente beaucoup plus solide que le métal avec lequel les époxydes ont été collés. N’importe quel époxy peut être utilisé pour créer des réparations permanentes. L’époxy ne doit être fabriqué qu’à partir des particules métalliques de la personne qui le répare. L’époxy finira par rouiller la réparation si elle est en acier inoxydable.

Étape 1

Les lunettes de sécurité, les lunettes de sécurité et les gants de travail en cuir sont de bonnes options.

Étape 2

Connectez toute la roue à fil au broyeur (qui mesure environ 10 cm de diamètre).

Étape 3

L’écran facial peut être retiré pour nettoyer le métal. Il est important que le métal soit propre et exempt de corrosion.

Étape 4

Placez le petit bloc de bois à l’extérieur et tapotez-le doucement avec un marteau. Ceci est utilisé pour fermer n’importe quel trou dans le métal. Si le trou est trop petit ou si le métal est endommagé, cette étape peut être ignorée.

Étape 5

Utilisez du papier de verre d’environ 200 grains pour frotter toute la zone. L’époxy se liera au papier de verre avec une grande surface.

Étape 6

Les instructions d’application indiquent que l’époxy doit être mélangé deux fois pour traverser la zone. Ceci est à comparer avec la taille de la réparation qu’un individu fait dans le métal.

Étape 7

L’époxy est appliqué avec force sur la surface métallique. Vous pouvez travailler l’époxy jusqu’à ce que tout l’air ait été éliminé de la zone à réparer et que l’époxy soit à plat sur la surface des métaux.

Étape 8

Laisser l’époxy durcir conformément aux instructions.

Étape 9

Connectez le clapet mesurant environ 10 cm de diamètre au broyeur.

Étape 10

La Réparation Du Trou Nécessite Plusieurs étapes.

Trou préparé

Utilisez du papier de verre grossier pour enlever la rouille et la saleté du contour métallique. La bordure autour du trou est inférieure à un pouce. Ensuite, l’époxy peut être pressé avec le couteau à mastic. Les bords de la pièce de protection en fibre de verre sont environ 3 cm plus longs que le trou. Laissez durcir l’époxy selon les instructions du fabricant.

Remplir tout le trou

L’ensemble du blindage est recouvert d’époxy. Cela peut être fait par l’avant à l’aide de différents outils tels qu’une lame à mastic, un morceau de carton rigide ou un kit applicateur. L’époxy est utilisé jusqu’à ce que le trou soit rempli ou réparé. L’époxy est appliqué au-dessus de la surface métallique. Les bords des trous se chevauchent légèrement. Laisser l’époxy durcir.

Poncer tout le patch

Le papier de verre est fabriqué à partir de carbure de silicium et est utilisé pour réduire le niveau d’époxy sec des métaux environnants. Une ponceuse électrique serait un excellent outil pour accélérer le processus. Pour créer les patchs lisses comme du verre, vous devrez utiliser du papier de verre (environ 80 grains), puis 300 grains ou 200 grains.

Enduire tout le patch

Vous pouvez nettoyer la zone en l’essuyant avec un chiffon doux imbibé d’alcool à friction.

Conclusion

La conclusion de la discussion ci-dessus est que la réparation du métal peut être effectuée sans soudure. Il existe de nombreuses options. De nombreuses raisons peuvent causer des dommages importants à la tôle. Cependant, il existe de nombreuses options disponibles pour réparer rapidement et efficacement les trous. Un patch de réparation d’ultraviolet peut réparer les petits trous.