Explosion D'essence. Utilisez L'essence Avec Précaution

C’est une image très simple. Je vous épargne la photo des jambes de ma belle-sœur. C’est moche.

Ma belle-sœur au Danemark a subi de graves brûlures aux jambes après une explosion de gaz il y a quelques semaines. Son amie avait ramassé beaucoup de broussailles et elle voulait les brûler. Il a commencé à brûler des broussailles, alors il a versé de l’essence dessus et a donné une allumette à ma belle-sœur. De toute évidence, il avait ingéré trop d’essence et celle-ci a explosé. Il a projeté ma belle-sœur en arrière à neuf pieds (3 mètres).

Après de nombreuses visites chez le médecin et après avoir retiré ses peaux mortes avec beaucoup de douleur, elle va maintenant bien et peut rentrer chez elle.

Cette histoire a rappelé des souvenirs d’un shérif local à la retraite qui était un menuisier amateur. Il a utilisé de l’essence pour nettoyer sa boutique et celle-ci a explosé, le tuant. Le shérif à la retraite ne semblait pas savoir mieux que d’utiliser de l’essence.

Ces histoires sont un exemple clair des leçons à tirer. Mon problème est que les gens peuvent être encouragés à utiliser de l’essence comme substitut aux solvants car ils sont retirés du marché pour se conformer aux lois strictes sur les COV. Je ne suis pas sûr que nous réfléchissions vraiment assez clairement à ces interdictions de COV.

Recommandations pour le produit

Ce sont les outils et les fournitures que nous utilisons tous les jours dans le magasin. Bien que nous puissions être rémunérés pour les ventes réalisées via nos liens, ces produits ont été soigneusement choisis pour leur utilité et leur qualité.