Comment Reparer Un Fauteuil Inclinable Qui Grince

Entendez-vous un claquement fort lorsque votre fauteuil inclinable bascule ? Peut-être que votre fauteuil inclinable fait un bruit fort lorsqu’il bascule. Cet article vous aidera à réparer votre fauteuil inclinable s’il fait des bruits étranges ou inhabituels. Cet article va vous montrer comment réparer un fauteuil inclinable qui grince.

Nous allons faire face à une variété de problèmes.

Comment Réparer Un Fauteuil Inclinable Qui Saute En Se Balançant

2 Évitez de mettre des meubles qui tourneraient le dos à une fenêtre

Si le fauteuil inclinable saute en se balançant, il est probable qu’il ait un problème mécanique. Le problème est causé par un désalignement entre deux parties du mécanisme. Ces deux pièces se frottent lorsque vous vous inclinez et provoquent des frictions. La friction fait bouger les mécanismes, se frottant les uns contre les autres.

Le bruit de claquement est causé par la pression relâchée. Cela peut être ennuyeux et peut également endommager votre fauteuil inclinable. Il existe une solution simple. Vous aurez besoin d’un petit marteau pour remodeler doucement les articles.

Vous devrez d’abord exposer le mécanisme interne. Retournez votre fauteuil inclinable à l’envers pour ce faire. Lorsque vous retournez votre fauteuil inclinable, soyez prudent. Après avoir exposé le fond, vous pouvez retirer le couvercle anti-poussière. Le cache-poussière peut être épinglé ou velcro. Pour exposer le mécanisme, retirez le couvercle anti-poussière.

Vous devrez trouver la source du bruit. Cela peut être fait en recherchant des signes indiquant qu’il y a un désalignement. Il peut s’agir de poussières métalliques ou de plombages métalliques. Cela pourrait également indiquer des zones où la peinture a été effacée ou des marques de grattage.

Examinez attentivement le mécanisme interne jusqu’à ce qu’un ou plusieurs de ces signes soient visibles. Ces signes vous permettront de savoir quelles pièces frottent les unes contre les autres. Vous devrez les séparer délicatement avec votre marteau. Assurez-vous seulement qu’ils ne se frottent pas les uns contre les autres.

Lentement, il vaut mieux faire moins de dégâts que plus. Après avoir utilisé le marteau, retournez le fauteuil inclinable. Si le bruit persiste, vérifiez qu’il ne se reproduise plus. Si le bruit ne revient pas, vous avez réussi à les séparer. Si ce n’est pas le cas, retournez le fauteuil inclinable et réessayez. Continuez ce processus jusqu’à ce que le son cesse de se produire.

Vous pouvez également les lubrifier avec du WD-40. S’ils se touchent, cela leur permettra de glisser l’un sur l’autre. Vous n’avez besoin que d’un peu de lubrification pour vous assurer que les pièces glissent les unes contre les autres.

Comment Réparer Un Fauteuil Inclinable Qui Grince ?

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour empêcher votre fauteuil de grincer. Vous devrez exposer le mécanisme interne, quelle que soit la méthode que vous choisissez. Vous devrez retourner votre fauteuil inclinable. Le fauteuil inclinable peut être placé entre le dos et les bras. Cela exposera le mécanisme mais n’endommagera pas le fauteuil inclinable.

Le pare-poussière qui recouvre le mécanisme interne doit être retiré. Gardez-le en sécurité s’il ne se connecte pas complètement.

Premier Nettoyage

je

Une fois que vous avez exposé le mécanisme interne, vous devez vous assurer que tout est propre. La saleté et la crasse s’accumulent au fil du temps dans le mécanisme de votre fauteuil inclinable. Cela peut user le fauteuil inclinable et émettre des sons désagréables. Pour enlever la saleté, utilisez un gant de toilette avec un spray antibactérien.

Vous devriez vraiment entrer dans le fauteuil inclinable. Un entretien régulier est essentiel pour la santé du fauteuil inclinable. Nettoyez toutes les pièces du mécanisme.

Étape 2 : Serrez Toutes Les Pièces Détachées

De nombreux problèmes peuvent survenir à cause de pièces détachées. Deux pièces détachées peuvent provoquer des bruits de claquement ou de grincement en se frottant l’une contre l’autre. Pour serrer les boulons desserrés, utilisez une clé. Cela rendra votre fauteuil inclinable plus rigide lorsque vous reculerez. Cela résoudra le problème.

Les pièces qui grincent peuvent être arrêtées en serrant. Vous pouvez déplacer le mécanisme interne et serrer autant que vous le pouvez.

Étape 3 Recherchez Directement Les Composants Qui Grincent

Cela vous permettra de vous concentrer sur le serrage et le nettoyage des zones qui l’entourent. Après avoir essayé de le réparer, vous pouvez exécuter des tests pour vous assurer qu’il arrête de grincer.

Quatrième étape : Lubrifier

Après avoir fait tout votre possible pour nettoyer et serrer votre machine, vous aurez besoin d’une étape de plus. Vous devez toujours avoir une graisse métallique à portée de main. WD-40 est ma recommandation. Il résout la plupart des problèmes de grincement.

Vaporisez du WD-40 sur toutes les pièces mobiles. Ceci est particulièrement important pour les pièces qui se déplacent ensemble. La pulvérisation du spray agit comme un lubrifiant, permettant aux pièces de glisser facilement ensemble. Ce spray est mieux utilisé de manière conservatrice. Beaucoup de WD-40 fera l’affaire.

Une lubrification excessive de vos pièces pourrait causer des dommages sur la route. Après avoir fait cela, retournez votre fauteuil inclinable. Vous pouvez maintenant vous asseoir et essayer.

Conclusion

Il existe de nombreuses mesures que vous pouvez prendre pour réparer un fauteuil inclinable qui grince. Vous voudrez vous assurer que le fauteuil inclinable est propre. Pour enlever la saleté et la crasse, dépoussiérez le mécanisme. Ensuite, assurez-vous que toutes les pièces sont solidement fixées. Le grincement peut résulter du frottement causé par des pièces desserrées. Utilisez du WD-40 pour lubrifier le mécanisme interne.