U15 Département

 

Les bleus de l’ALV recevaient dimanche matin Romanche, en tête du championnat. Le début de partie fut à sens unique tant les joueurs de Thibault ne parvenaient pas à se réveiller. Ils perdaient 28 à 8 à la fin du premier quart temps. Le réveil ayant sonné… la suite de la rencontre fut beaucoup plus équilibrée. La mi-temps fut sifflée sur le score de 28 à 40 pour les visiteurs. Le troisième quart temps, une fois encore indécis se terminait avec un déficit de 14 points (43 à 57). La fin de rencontre, par manque d’adresse n’a pas permis aux bleus de revenir dans la partie.

 

Une défaite plus qu’encourageante pour la suite (52 à 65).

 

U13 Région

 

Première victoire pour les U13 CTC dans la deuxième phase.

 

Les garçons se sont offert les premiers de la poule.

 

Ils ont mené de bout en bout, mais le match fut accroché. Après une première mi-temps un peu brouillonne marquée par de nombreuses maladresses et achevée sur un score de 18 à 10, les voironnais ont creusé l'écart jusqu'à + 14 avant de se faire rattraper à +1 à trois minutes de la fin.

 

Le match s'est finalement terminé sur un +9 après une fin solide où les garçons n'ont rien lâché.

Le match s'est poursuivi avec les anniversaires de Mathieu et Mateo.

 


SENIOR R3

 

Lire les articles du DL dans revue de presse ICI

U15 Région

 

En recevant le CLAR Lyon Basket, les U15 région de l'ALV étaient dans l'obligation de gagner pour remonter au classement et ainsi conserver toutes leurs chances pour la qualification aux phases finales dans cette seconde partie de championnat ARA. Ils ont parfaitement rempli leur contrat en s'imposant nettement 96 à 69 face à une équipe combative, jouant crânement sa chance. Cette victoire indiscutable relance à point nommé cette équipe qui s'est inclinée à deux reprises consécutivement par de petits écarts et qui commençait par douter quelque peu malgré un effectif de qualité.